Contacter le Fournisseur? fournisseur
Richard Lee Mr. Richard Lee
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-88901036 E-mail :info@amrta.com.cn
Accueil > Liste de Produits > Unité emballée sur le toit
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Richard Lee

Mr. Richard Lee

Laisser un message
Contacter Maintenant

Unité emballée sur le toit

Catégorie de produit de Unité emballée sur le toit, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Unité emballée sur le toit, Climatiseur de toit fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Unités de CVC sur le toit R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Unité emballée sur le toit avec économiseur

Plus

Unité emballée sur le toit avec brûleur à gaz

Plus

Unité emballée sur le toit à louer

Plus

Unité emballée sur le toit tropical

Plus

Unité de toit divisée

Plus

Unité Split Conduite

Plus

Unité portable sur le toit

Les caractéristiques

1. L' unité emballée sur le toit est climatisée centrale de type emballé simple   avec sa propre source de froid et de refroidissement par air. Assemblé en usine, testé et expédié complet avec compresseur, évaporateur et condenseur, ventilateurs et commandes. Ils peuvent être utilisés uniquement pour le type de refroidissement, le type de pompe à chaleur , le refroidissement uniquement avec le type de chauffage électrique, le type de température et d'humidité constantes, etc.

2. Les unités sont idéales pour les applications résidentielles, commerciales et industrielles et sont disponibles en capacités de refroidissement nominales de 10 kW à 380 kW / 3TON à 100 tonnes.

3. Réfrigérant respectueux de l'environnement R407C, R410A et R134A.

4. Il peut s'agir d'une conception spéciale basée sur le projet requis, telle que le type vertical, le boîtier en acier inoxydable, etc. Principalement utilisée pour les bureaux, les bâtiments commerciaux, les supermarchés, etc., ainsi que pour l'installation et la maintenance.

5. Plage de fonctionnement de la température extérieure. est de -10 à 45. Et si la conception tropicale T3, la température extérieure la plus élevée pourrait être de 53.

6. Structure: Les panneaux et le cadre sont en acier galvanisé protégé par une peinture en poudre de polyester pour assurer une résistance totale aux agents atmosphériques. Bobines à expansion directe avec bac de récupération des condensats.

7. Compresseur hermétique: Compresseur scroll haute efficacité pour toute la gamme, avec coupe-circuit thermique intégrée et résistance de carter, monté sur des amortisseurs de vibrations en caoutchouc. faible bruit.

8. Ventilateur centrifuge: ventilateurs centrifuges à courbe vers l'avant pour la section de traitement de l'air et ventilateurs axiaux pour la section de condensation. Évacuation d'air à l'avant, sur les côtés et sous le côté de l'unité de trésorerie. Haute pression externe, longue distance d'alimentation en air.

9. Tableau électrique: le tableau électrique comprend un disjoncteur et des contacteurs pour compresseurs et moteurs de ventilateurs, un relais de séquence de phases et d'autres dispositifs de protection nécessaires pour les composants principaux.


Explosion Proof Rooftop Packaged UnitRooftop packaged unit 120-380kW Rooftop packaged unit 10-35kW

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Richard Lee Mr. Richard Lee
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:0086-531-88901036 Email:info@amrta.com.cn
Home > Products > Rooftop Packaged Unit
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Richard Lee

Mr. Richard Lee

Leave a message
Contact Now

Rooftop Packaged Unit

Product categories of Rooftop Packaged Unit, we are specialized manufacturers from China, Rooftop Packaged Unit, Rooftop Air Conditioner suppliers/factory, wholesale high-quality products of Rooftop HVAC Units R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Energy Recovery Rooftop Packaged

More

Free Cooling Rooftop Packaged

More

Rooftop Packaged Unit With Economizer

More

Explosion Proof Rooftop Packaged

More

Rooftop Packaged Unit With Hot Water Coil

More

Rooftop Packaged Unit With Gas Burner

More

Tent Packaged Unit

More

Rooftop Packaged Unit For Rent

More

Tropical Rooftop Packaged Unit

More

Split Rooftop Unit

More

Ducted Split Unit

More

Portable Rooftop Packaged Unit

Characteristics

1. Rooftop packaged unit is single packaged type central Air Conditioning with its own cold source and air cooling. Factory assembled, tested and shipped complete with compressor, evaporator and condenser coils, fans and controls. They may be used for cooling only type, heat pump type, cooling only with electric heater type, constant temperature and humidity type etc.

2. The units are ideal for residential, commercial and industrial applications and are available in nominal cooling capacity from 10kW to 380kW/3TON to 100Ton.

3. Environment friendly refrigerant R407C, R410A and R134A.

4. It can be special design based on project needed, such as vertical type, stainless steel casing etc. Mainly used for office, commercial building, supermarket etc and easily installation and maintenance.

5. Operation range of outdoor temp. is from -10℃ to 45℃. And if T3 tropical design, the highest outdoor temperature could be 53 ℃.

6. Sturcture: Panels and frame are made from galvanized steel protected with polyester powder painting to ensure total resistance to atmospheric agents. Direct expansion coils with condensate drain tray.

7. Hermetic compressor: High efficiency scroll compressor for the whole range, with built-in thermal overload cut-out and crankcase heater, mounted on rubber vibration dampers.Ripple type acoustic insulation for compressor section, and thermal insulation for coil and fan section, low noise.

8. Centrifugal fan: Forward curve centrifugal fans for air treatment section and axial fans for condensation section. Front, side and underside air discharge of the treasment unit. High external pressure, long air supply distance.

9. Electric panel: Electric panel consists of breaker and contactors for compressors and fan motors, phase sequence relay and other necessary protection devices for the main components.


Explosion Proof Rooftop Packaged UnitRooftop packaged unit 120-380kW Rooftop packaged unit 10-35kW

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry