Contacter le Fournisseur? fournisseur
Richard Lee Mr. Richard Lee
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-88901036 E-mail :info@amrta.com.cn
Accueil > Liste de Produits > Unité emballée sur le toit > Unité sur le toit avec brûleur à gaz
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Richard Lee

Mr. Richard Lee

Laisser un message
Contacter Maintenant

Unité sur le toit avec brûleur à gaz

Catégorie de produit de Unité sur le toit avec brûleur à gaz, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Toit emballé avec brûleur à gaz, Climatiseur de brûleur à gaz fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Climatiseur autonome R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Unité sur le toit avec brûleur à gaz Fournisseurs

En tant que l'un des dispositifs de chauffage auxiliaire pour le système de climatisation , il permet aux unités de toit emballées refroidies par air de chauffer sans faire fonctionner le système de réfrigération ou seulement avec une partie de celui-ci pour atteindre une haute performance d' économie d' énergie à une température ambiante plus basse en hiver et réduire massivement les coûts de fonctionnement du chauffage spécialement pour les endroits où le gaz naturel est moins cher que l' électricité.

Le chauffage au gaz modulaire utilise un brûleur à gaz atmosphérique sûr et fiable constitué d'un échangeur de chaleur à tube en acier aluminisé conçu pour offrir un transfert de chaleur maximal et une efficacité de 92% (PCI%). Il fonctionne au gaz naturel dans une plage de fonctionnement de 1,3 à 2,6 KPa. Le module de gaz standard offre 2 niveaux de contrôle qui aident à améliorer le confort de l'espace en évitant les écarts importants de température de l'air d'alimentation. Le débit d'air dans le brûleur est contrôlé lorsque le débit de gaz est réduit, maintenant le brûleur à son niveau d'efficacité le plus élevé.
S: 30kW
M: 50kW
L: 100kW
Rooftop Packaged Air Conditioner with Gas Burner

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Richard Lee Mr. Richard Lee
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:0086-531-88901036 Email:info@amrta.com.cn
Home > Products > Rooftop Packaged Unit > Rooftop Packaged Unit With Gas Burner
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Richard Lee

Mr. Richard Lee

Leave a message
Contact Now

Rooftop Packaged Unit With Gas Burner

Product categories of Rooftop Packaged Unit With Gas Burner, we are specialized manufacturers from China, Rooftop Packaged With Gas Burner, Air Conditioner Heater Combo suppliers/factory, wholesale high-quality products of Self Contained Air Conditioner R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Rooftop Packaged Unit With Gas Burner Suppliers

As one of the auxiliary heating devices for Air Conditioning system, it allows the air cooled packaged rooftop units to heat without running the refrigeration system or only with a part of it to achieve a high performance of energy-saving at lower ambient temperature in winter and to reduce massively the heating operating costs specially for where the natural gas is cheaper than electricity.

The gas heating modular use a safe and reliable atmospheric gas burner made of aluminized steel tube heat exchanger designed to offer maximum heat transfer and 92% efficiency (PCI%). It runs with natural gas in an operating range of 1.3-2.6KPa. The standard gas module offers 2 stages of control which helps in improving space comfort by avoiding large supply air temperature deviations. The airflow rate in the burner is controlled as the gas flow is being reduced maintaining the burner to its highest efficiency level.
S: 30kW
M: 50kW
L:100kW
Rooftop Packaged Air Conditioner with Gas Burner

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry