Contacter le Fournisseur? fournisseur
Richard Lee Mr. Richard Lee
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-88901036 E-mail :info@amrta.com.cn
Accueil > Liste de Produits > Refroidisseur d'eau > Refroidisseur d'eau laitière
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Richard Lee

Mr. Richard Lee

Laisser un message
Contacter Maintenant

Refroidisseur d'eau laitière

Catégorie de produit de Refroidisseur d'eau laitière, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Refroidisseur d'eau laitière, Refroidisseur d'eau de laiterie industrielle fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Refroidisseur d'eau de laiterie de refroidissement de ferme R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Refroidisseur d'eau laitière Fournisseurs

Refroidisseur d'eau laitière

Capacité de refroidissement du refroidisseur compact : 10kW-82kW

Caractéristiques:

1. Pré-refroidissement

Choisir le bon système de pré-refroidissement pour votre ferme est une décision importante. De nombreux facteurs doivent être pris en compte avant de décider quel type de système conviendra le mieux à votre ferme. Le nombre de vaches, le nombre de caution, la température de l'eau, les débits de la pompe à lait, la disponibilité de l'énergie et la conception du refroidissement primaire ne sont que quelques-uns des éléments à prendre en compte avant qu'une solution puisse être proposée.

2. Système d'eau glacée

Système d'eau glacée refroidit un grand volume d'eau à 4 ˚ C-10 ˚ C en dehors du temps de traite. Il fait circuler l'eau pendant la traite à travers la deuxième étape de votre refroidisseur à assiettes en réduisant la température du lait à 6 ˚ C-10 ˚ C avant d'entrer dans la cuve à lait. Ce refroidisseur d'eau pour produits laitiers est plus petit qu'une unité de glycol, mais doit fonctionner plus longtemps chaque jour. Le système à eau glacée est l'option de pré-refroidissement la plus courante.

3. Système glycol

Le système de pré-refroidissement au glycol refroidit le mélange glycol / eau de qualité alimentaire approuvé à environ 2 ℃ dans un réservoir de 1000 L. Le refroidisseur d'eau glycolée refroidit continuellement le glycol pendant la traite et le stocke dans le réservoir de stockage.

4. Système d'eau glacée

• Possibilité de faire refroidir le lait à 6 ℃ -10 ℃ dans les 3 minutes après avoir quitté la vache.

• Récupérateur de chaleur intégré produisant de l'eau chaude jusqu'à 60 ℃ à 3 litres par minute.

• Indépendant de votre système de réfrigération de cuve pour une tranquillité d'esprit.

• Il peut utiliser la puissance hors pointe en dehors du temps de traite pour refroidir l'eau.

Dairy Water ChillerDairy Chiller

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Richard Lee Mr. Richard Lee
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:0086-531-88901036 Email:info@amrta.com.cn
Home > Products > Water Chiller > Dairy Water Chiller
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Richard Lee

Mr. Richard Lee

Leave a message
Contact Now

Dairy Water Chiller

Product categories of Dairy Water Chiller, we are specialized manufacturers from China, Dairy Water Chiller, Industrial Dairy Water Chiller suppliers/factory, wholesale high-quality products of Farm Cooling Dairy Water Chiller R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Dairy Water Chiller Suppliers

Dairy Water Chiller

Compact chiller cooling capacity: 10kW-82kW

Characteristics:

1. Pre-cooling

Selecting the right pre-cooling system for your farm is an important decision. There are many factors to take into consideration before deciding what type of system will suit your farm best. Cow numbers, bail number, water temperature, milk pump flow rates, power availability and primary cooling design are just some of the things that need to be considered before a solution can be proposed.

2. Chilled water system

Chilled water system chills a large volume of water to 4˚C-10˚C outside of milking time. It circulates the water during milking through the second stage of your plate cooler reducing milk temperature to 6˚C-10˚C before entering the milk vat. This dairy Water Chiller is smaller than a glycol unit but needs to run over a longer period of time each day. Chilled water system are the most common pre-cooling option.

3. Glycol system

Glycol pre-cooling system chills approved food grade glycol/water mix to around 2℃ in a 1,000L tank. The glycol water chiller continually chills glycol during milking and stores it in the storage tank this glycol then gets circulated through the second stage of your plate cooler snap chilling your milk so it enters the vat between 4℃-7℃

4. Chilled water system

• Ability to snap chill milk to 6℃-10℃ within 3 minutes of leaving the cow.

• Built in heat recovery producing hot water up to 60℃ at 3 liters per minute.

• Independent from your vat refrigeration system giving you peace of mind.

• It can use off peak power outside milking time to chill the water.

Dairy Water ChillerDairy Chiller

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry