Contacter le Fournisseur? fournisseur
Richard Lee Mr. Richard Lee
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-88901036 E-mail :info@amrta.com.cn
Accueil > Liste de Produits > Systèmes de traitement d'air > Unité de traitement d'air à eau glacée
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Richard Lee

Mr. Richard Lee

Laisser un message
Contacter Maintenant

Unité de traitement d'air à eau glacée

Catégorie de produit de Unité de traitement d'air à eau glacée, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Unité de traitement d'air à eau glacée, Unité de traitement d'air frais à eau glacée fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Unité de traitement d'air de récupération d'eau glacée R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Unité de traitement d'air à eau glacée Fournisseurs

Unité de traitement d'air à eau glacée

Type refroidi à l'eau, équipé d' un refroidisseur d'eau refroidi par air ou d'un refroidisseur à eau pour refroidir, chauffer la cible et en même temps purifier l'air, ce qui rendra les gens plus à l'aise.

L' unité de traitement d'air brevetée d'Amrta utilise notre nouvelle structure brevetée; principalement construit avec filtre à air, échangeur de chaleur, moteur de ventilateur, ventilateur soufflant et d'autres composants principaux; il peut répondre à différentes exigences de pression externe; structure unitaire serrée, poids unitaire léger et bonnes performances de refroidissement / chauffage. La structure d'assemblage de panneaux directs et le cadre sont faits d'une structure en alliage d'aluminium breveté, réunis en un système de châssis. Assurez-vous non seulement que l’armoire soit à l’air, mais aussi éliminez le pont thermique et améliorez la rigidité et la résistance de l’unité. Les produits sont de petite taille, à faible bruit et sont donc largement utilisés dans les systèmes de climatisation confortables tels que les hôtels, les bâtiments commerciaux, les bureaux et les applications ferroviaires.

Operation & Maintenance
1.Avant le fonctionnement de l'appareil, vérifiez le système de vannes de conduite d'eau et l'équipement de conduit. Assurez-vous que tout est en bon état.
2. Vérifiez régulièrement le moteur du ventilateur et les pièces mobiles du ventilateur afin de vérifier leur connexion, leur fonctionnement et leur sens de rotation. Réajustez-le si nécessaire.
3. Le nettoyage du filtre à air doit être effectué tous les mois avant et pendant le fonctionnement.
4. En hiver, l'eau du serpentin doit être évacuée si elle ne fonctionne pas. Si l'appareil doit fonctionner pendant la période hivernale, assurez-vous que lorsque le dispositif cesse de fonctionner, l'eau du serpentin doit entourer le système et que le registre d'air frais doit être fermé pour éviter le gel du serpentin. Si l'appareil cesse de fonctionner pendant une longue période, l'eau de la bobine doit être évacuée.
5. De l'eau douce et propre doit être utilisée pour le système d'eau glacée et d'eau chaude. Chaque année, un traitement chimique des plaquettes doit être effectué pour éliminer la contamination dans le système et appliquer de l'air comprimé ou une plaquette pour nettoyer la surface du serpentin, le bac de récupération et le pliage du U-trap.
6. Une vérification régulière de l'état de lubrification du roulement du moteur et du serrage de la courroie doit être effectuée.

Chilled water air handling unit

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Richard Lee Mr. Richard Lee
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:0086-531-88901036 Email:info@amrta.com.cn
Home > Products > Air Handling Systems > Chilled Water Air Handling Unit
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Richard Lee

Mr. Richard Lee

Leave a message
Contact Now

Chilled Water Air Handling Unit

Product categories of Chilled Water Air Handling Unit, we are specialized manufacturers from China, Chilled Water Air Handling Unit, Chilled Water Fresh Air Handling Unit suppliers/factory, wholesale high-quality products of Recovery Chilled Water Air Handling Unit R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Chilled Water Air Handling Unit Suppliers

Chilled Water Air Handling Unit

Water chilled type, equipped with Air Cooled Water Chiller or Water Cooled Chiller to cool, heat the target and at the same time to purity the air, which will make people feel comfortable.

Amrta patented air handling unit uses our newly developed patented structure; mainly constructed with air filter, heat exchanger, fan motor, fan blower and other main components; it can meet with different external pressure requirements; tight unit structure, light unit weight and good cooling/heating performance. Direct paneling assembly structure and the frame is made of patented alloy aluminum constructed structure, joined together as a cabinet frame system. Not only ensure the cabinet is air fight, but also eliminate thermal bridge and enhance the rigidity and strength of the unit. The products are of small size, low noise hence it Is widely applied in the comfortable Air Conditioning system such as the hotel, commercial building, office and underground railway application.

Operation & Maintenance
1.Before the unit operation, check the water pipe valves system and duct equipment. Make sure everything is under good condition.
2. Check the fan motor and blower moving parts regularly for their connection, operation and rotating direction. Readjust it if necessary.
3. Air filter cleaning should be carried out every month before and during operation.
4. During winter, coil water should be drained out if not operating. If the unit needs to operate during winter time, make sure when the unit stops running, the coil water must circle the system and the fresh air damper must be closed to prevent coil freezing. If the unit stops operation for a long duration, coil water must be drained out.
5. Clean soft water must be used for chilled water and hot water system. Every year, wafer chemical treatment must be performed to eliminate the contamination in the system and apply compressed air or wafer for cleansing the fin coil surface, drain pan and U-trap bend.
6. Regular checking must be performed for the motor bearing lubrication condition and belt tightness.

Chilled water air handling unit

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry