Contacter le Fournisseur? fournisseur
Richard Lee Mr. Richard Lee
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-88901036 E-mail :info@amrta.com.cn
Accueil > Liste de Produits > Climatisation
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Richard Lee

Mr. Richard Lee

Laisser un message
Contacter Maintenant

Climatisation

Catégorie de produit de Climatisation, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Climatisation, Climatisation fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Climatiseur central R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Climatiseur résidentiel

Plus

Climatiseur de chauffage et de refroidissement

Climatisation

Large application à l'hôtel, bâtiment commercial

Climatiseur Il fait référence au processus d'ajustement et de contrôle des paramètres tels que la température, l'humidité, la propreté et la vitesse de l'air ambiant dans le bâtiment / la structure par des moyens manuels.

Comprennent généralement les sources d’eau froide / les sources de chaleur, les systèmes de distribution des fluides chauds et froids, les terminaux et autres équipements auxiliaires. Il comprend principalement des pompes, des ventilateurs et des systèmes de tuyauterie. Les terminaux sont responsables de l'utilisation de l'air de refroidissement ou de l'air de chauffage du refroidisseur principal refroidi par air ou du refroidisseur refroidi à l' eau , traitant spécifiquement l'air et la température de l'environnement cible pour satisfaire aux exigences.

Les principales pièces de rechange: compresseur, condenseur, évaporateur et détendeur.

Il comprend:

1. Climatiseur résidentiel . Tels que l'unité split murale, unité split canalisée , unité de sol et cassette avec petite capacité de refroidissement 12000BTU, 18000BTU, 24000BTU, 36000BTU, 48000BTU et 60000BTU. Ce type de climatiseur est généralement utilisé pour un usage résidentiel.

2. climatiseur commercial . Tels que les climatiseurs air-air , les refroidisseurs à condensation par air , les refroidisseurs à eau , les refroidisseurs industriels et les terminaux comme les unités de traitement d'air et les ventilo-convecteurs . Principalement utilisé pour les bâtiments commerciaux et certains projets.

DX Type Rooftop Air Conditioner

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Richard Lee Mr. Richard Lee
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:0086-531-88901036 Email:info@amrta.com.cn
Home > Products > Air Conditioner
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Richard Lee

Mr. Richard Lee

Leave a message
Contact Now

Air Conditioner

Product categories of Air Conditioner, we are specialized manufacturers from China, Air Conditioner, Air Conditioning suppliers/factory, wholesale high-quality products of Central Air Conditioner R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Residential Air Conditioner

More

Commercial Air Conditioner

More

Heating And Cooling Air Conditioner

Air Conditioner

Wide application in hotel, commercial building

Air Conditioner. It refers to the process of adjusting and controlling the parameters such as temperature, humidity, cleanliness and speed of the ambient air in the building/structure by manual means.

Generally include cold source / heat source equipment, hot and cold medium distribution system, terminals other auxiliary equipment. It mainly includes pumps, fans and piping systems. The terminals are responsible for utilizing the cooling air or heating air from the main air cooled chiller or Water Cooled Chiller, specifically processing the air and temperature of target environment to meet the requirement.

The main spare parts: compressor, condenser, evaporator and expansion valve.

It includes:

1. Residential Air Conditioner. Such as wall mounted split unit, Ducted Split Unit, floor standing and cassette unit with small cooling capacity 12000BTU, 18000BTU, 24000BTU, 36000BTU, 48000BTU and 60000BTU. This type air conditioner usually used for residential use.

2. Commercial Air Conditioner. Such as Air to air Rooftop Packaged Unit, Air cooled chiller, Water cooled chiller, Industrial chiller and terminals like Air handling unit and Fan Coil unit. Mainly used for commercial building and some project.

DX Type Rooftop Air Conditioner

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry